Introduction

Le réseau international Moore Global, auquel appartient ECA, a été élu Réseau de l’année lors de l’International Accounting Forum and Awards 2025 (IAFA 25). La distinction a été remise le 28 juin 2025 à Londres, à l’unanimité des juges, confirmant la place de Moore parmi les leaders mondiaux de l’audit, de la comptabilité et du conseil.

Une reconnaissance internationale

C’est Vivienne Muir, directrice de l’exploitation mondiale de Moore, qui a reçu le prestigieux prix au nom du réseau. Dans son discours, elle a salué le travail collectif :

« Ce prix est une reconnaissance de la qualité, du dévouement et de la collaboration qui définissent notre réseau mondial. Il reflète le travail exceptionnel de nos cabinets membres et de nos employés dans le monde entier. »

Les juges ont unanimement souligné la dynamique et les réussites du réseau, après avoir analysé les avancées majeures réalisées en 2024.

Des résultats remarquables en 2024

L’année 2024 a été marquée par une performance exceptionnelle pour Moore Global :

  • +13 % de croissance mondiale
  • Une quatrième année consécutive de progression à deux chiffres
  • 83 % des cabinets membres en croissance
  • Près de 44 % des cabinets avec une croissance supérieure à 10 %

 

Ces résultats positionnent Moore comme le seul réseau du Top 20 mondial à avoir maintenu un tel rythme de développement.

Un succès collectif

Pour Anton Colella, président-directeur général de Moore Global, cette distinction illustre la force d’un projet collectif :

« Nous avons toujours su que nous construisions quelque chose de très spécial ici chez Moore. Il est vraiment gratifiant de voir cela confirmé par rien de moins que l’IAFA. Cette reconnaissance appartient à chacun de nos 37 000 employés. Félicitations à tous. »

Découvrir nos autres actualités

Actualités du cabinet [Webinaire] Facturation électronique : comment bien choisir sa PA (ex-PDP) pour septembre 2026 ? En savoir plus Icône du bouton Actualités du cabinet 1ère Journée RSE En savoir plus Icône du bouton Le point sur Réforme fiscale internationale (Pilier 2) impôt minimum mondial : dispositions transitoires et obligations déclaratives En savoir plus Icône du bouton
Voir toutes les actualités Icône du bouton