Facturation électronique : le compte à rebours est lancé
La réforme de la facturation électronique arrive à grands pas.
Dès septembre 2026, toutes les entreprises devront être en mesure de recevoir des factures électroniques. Mais avant cela, une étape cruciale : choisir et déclarer votre mode de transmission sur l’annuaire de l’administration fiscale puis avoir mis en place la solution retenue au sein de votre entreprise.
Pourtant, 80 % des PME n’ont pas encore choisi leur Plateforme Agréée (PA) selon le 5ème baromètre sur la facturation électronique réalisé par OpinionWay.
Et vous, où en êtes-vous ?
Pour vous guider dans ce choix stratégique, nos experts vous livrent les étapes clés et les points de vigilance pour aborder sereinement votre mise en conformité à l’occasion d’un webinaire de 45 minutes suivi d’un temps d’échanges.
Deux créneaux disponibles :

Au programme :
- Comprendre l’essentiel de la réforme
- Bien choisir son mode de transmission : un enjeu stratégique
- Les points clés pour choisir sa plateforme agréée
- Comment déclarer son mode de transmission
- Session de questions/réponses avec nos experts

Indisponible à ces dates ?
Inscrivez-vous tout de même pour recevoir le replay et ne rien manquer des conseils essentiels de nos experts pour réussir cette transition.
N’hésitez pas à contacter votre expert-comptable ou le responsable de votre dossier pour évoquer ce sujet.